Le dimanche 04 Décembre

Nettoyer la voie,

à Aix en Provence et à la Sainte Victoirer.

Pour percevoir le monde avec des yeux neufs et ainsi continuer à cheminer vers le cœur et voyager léger, il est nécessaire de se nettoyer énergétiquement, de se délester du superflu, des préoccupations quotidiennes et des émotions qui stagnent.

Une des façons de se nettoyer qu’avaient les voyants de la lignée de Don Juan c’était d’examiner leur vie, de la passer en revue pour se débarrasser de ce qui ne leur appartenait pas et récupérer leur énergie.

Quel meilleur moment que décembre pour regarder le chemin parcouru et observer la manière dont  nous avons utilisé notre énergie durant l’année.

L’hiver arrive, la nature entre en hibernation et nous aussi nous pouvons profiter de ce moment pour récapituler et nous débarrasser du superflu, comme les arbres perdent leurs feuilles pour en faire pousser de nouvelles au printemps.

Le dimanche 4 décembre au matin nous allons pratiquer des mouvements pour éveiller notre énergie, puis nous pratiquerons des respirations et des exercices de récapitulation, nous laisserons aller vers la terre tout ce qui nous encombre.  Et l’après-midi nous irons respirer et nous ressourcer au pied de la montagne Sainte Victoire.

***

Informations pratiques :

Programme : 

9h30 – 12h30 Pratique en salle à Aix en Provence

14h30 – 17h30 Pratique et contemplation de la Sainte Victoire.

Tarif : 

30€

 

Renseignements et inscriptions : 

tensegrity-france@gmail.com / Yann 06 74 46 10 19

 

Adresses :

Salle : Le Petit Studio, 375 Avenue Jean Paul Coste, 13100 Aix en Provence

Se garer sur le parking près de la banque LCL

Prévoir un pique-nique pour le repas de midi et des encas, et apporter un tapis de sol, un carnet et un stylo.

Pensez à mettre des habits chauds et des chaussures de marche.

 

Au plaisir de nous retrouver pour une nouvelle aventure,

Anatole, Claire  et Yann