La Cyclicité série 12

Frères et Soeurs

 

4 ateliers guidés par des Facilitateurs de Tensegrity®

 

 à  Aix en Provence les 14 et 21 Février  2016

Outre nos parents, nos frères et sœurs et leurs pairs ont fait partie de nos premiers professeurs concernant notre relation à nous-mêmes et aux autres.

Que nous les ayons admiré et imité, évité car ils nous barraient la route, ou les ayons considéré comme nos meilleurs amis, la façon dont nous avons joué, nous sommes battus ou nous sommes entendus avec nos frères et sœurs, cousins, amis et camarades de classe influe sur l’idée de qui nous sommes et les relations que nous avons aujourd’hui.

Pour l’essentiel, nos relations avec nos frères et sœurs reflètent nos relations avec nos pairs au jour d’aujourd’hui.Que que nous ayons fais partie d’une famille nombreuse ou étions enfant unique, nous avons reçu les mêmes leçons de vie
concernant le désir d’attirer l’attention de ceux qui étaient en position de responsabilité, les rivalités et pour trouver un endroit confortable en nous-mêmes au milieu de nos contemporains.

Explorer nos interactions profondes avec nos frères et sœurs et leurs pairs nous conduira finalement à faire briller la lumière de la conscience encore plus sur nous-mêmes.

Grâce aux mouvements de Tensegrity®,aux jeux de rôle et aux exercices d’auto-enquête, dans cette série d’ateliers expérimentaux, nous allons:

Revoir des scènes avec nos frères et sœurs et nos amis – afin de réaliser ce que nous avons modélisé et qui nous sommes devenus à cause d’eux ainsi que notre impact, passé et présent sur eux;

Écrire des lettres de gratitude à nos frères et sœurs et à leurs pairs;

Examiner nos relations avec certains de nos «meilleurs amis» au fil du temps;

Apprendre des moyens plus efficaces de partager;

Considérer nous-mêmes et les autres, alors et maintenant, comme des donneurs et des récepteurs d’inspiration mutuelle.

Que vous ayez les meilleurs relations avec vos frères et sœurs, cousins et amis, ou que vous ne soyez pas proches, cet atelier vous aidera à élucider des histoires du passé et à interagir plus consciemment avec respect, gratitude et affection avec ces précieux frères et sœurs de tous types – parents par le sang ou par l’esprit -ici et maintenant!

Dates et Lieux

Aix en Provence :

 

Deux fois deux ateliers les Dimanche 14 et 21 Février 2016 de 9h30 à 13h30

Salle de La Mareschale
27 avenue de Tübingen
13090 Aix-en-Provence

Tarifs :  2 Ateliers : 32€ / 4 Ateliers : 56€

Plus d’informations et inscriptions : Anatole au 06 82  65 55 88 ou anatolioensueno@gmail.com

Ces ateliers sont accessibles aux débutants ainsi qu’aux praticiens expérimentés. Vous pouvez participer à tout ou partie de la série. Veuillez porter une tenue souple et amener carnet et stylo. Les inscriptions s’effectueront à partir de 9h15. Merci de vous inscrire à l’avance dans la mesure du possible. Anatole.